Les Muses du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Muses du net

Un forum pour les écrivains en herbe, les artistes du dimanche et les philosophes des jours de pluie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallias
Oracle
Oracle
Kallias


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Spleen...
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty
MessageSujet: Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]   Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

Bon allez, je me lance. Vu que le public à l'air chaud ce soir, je vais commencer avec une blague très grasse !

C'est un routier, qui vient prendre son repas dans un bistrot d'une aire d'autoroute. Il s'approche, du bar et de la servante, et tient ces mots à cette dernière :
"Bonjour, je voudrais un steack gros comme ma bite !"
La serveuse de lui répondre, levant son jupon :
"Saignant comme ça ?"


Bon je sais, elle est dégueu, mais il fallait commencer en "beauté", si je puis me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Morillio
Oracle juridique
Oracle juridique
Don Morillio


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]   Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] EmptyDim 27 Aoû - 21:57

En tant qu'âme sensible de service, je ne peux que déclarer : Parsembleu ^^

Pour ma part, ca sera pas vraiment une blague mais plutôt une petite citation des Vamps (excellent duo comique) ^^

Citation :

-Gisèle : De toute façon, y'a jamais rien qui marche dans votre immeuble : Aujourd'hui l'ascenceur, la semaine dernière le chauffage, le mois dernier la concierge...
-Lucienne : Mais non voyons, la concierge ca n'a rien à voir, elle était à l'hôpital car elle n'arrivait plus à marche à cause de ses rhumatismes
-Gisèle : Ben c'est bien ce que je dis : Elle marchait plus, elle était en panne !

Bon, c'est vrai qu'a l'écrit ca rend moyen, mais sur sur scène c'est mieux ^^ (et j'ai choisi un extrait court, les extraits longs sont bien meilleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-dm.ovh.org/
Zeus
Dieu
Dieu
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]   Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] EmptyLun 28 Aoû - 20:48

Pourquoi est-on sur que la CIA n'a rien à voir avec l'assassinat des Kennedy?

-> Et bien, par ce qu'ils sont morts ^^



Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur :

"Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!"

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-du-net.1fr1.net
Kallias
Oracle
Oracle
Kallias


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le Spleen...
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]   Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] EmptyLun 28 Aoû - 23:22

Trop bien celle là Very Happy
A propos de nonne j'en ai une aussi.

C'est un type, ivrogne certifié, qui passe sa soirée dans un bar. A la nuit tombée, il sort, completement plein, et, dans la rue, il croise une bonne soeur. Sans raison apparente, il se jette sur elle et la tabasse violemment.
Une fois qu'il en a fini avec elle, completement éclatée sur le trottoir, il lui jette un dernier regard et lui dit :
"Tu m'as déçu Batman !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]   Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues... [avertissement aux âmes sensibles ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Muses du net :: Le temple de Zeus et Athena :: Valhöll-
Sauter vers: